• BONJOUR bonne semaine 8 ce matin

    BONJOUR bonne semaine 8 ce matin

     

    BONJOUR bonne semaine 8 ce matin

     

    BONJOUR bonne semaine 8 ce matin

     

    BONJOUR bonne semaine 8 ce matin

     

    BONJOUR bonne semaine 8 ce matin

     

    BONJOUR bonne semaine 8 ce matin


  • Commentaires

    15
    Lundi 26 Février à 17:18

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Une agréable après midi

    Bisous de ton amie Manue

    14
    Lundi 26 Février à 16:57

    Les meilleurs conseils donnés, sont ceux que les plus sages donnent

    Ha ha ha !! (plié de rire) quand on dit que les animaux domestiques c'est complètement faux ce n'est pas pour rien, puisque c'est l'homme qui est le domestique de son animal (il ne nourrit, il le soigne, il veille sur lui etc ....)

    Et il n'y a pas que les chats, parce que généralement ce sont les gens eux-même qui sont à l’affût des moindre problèmes de voisiange

    Oh elle est magnifique cette image

    Ton avatar est trop mignon et tu as même réussi à le mettre à l'emplacement des commentaires, tous mes compliments Thérèse

    Je suis sûre que tu vas te faire un très beau blog

    13
    Lundi 26 Février à 12:55

    hello my théthé smile

    nous te souhaitons une excellente semaine

    un trés bon lundi malgré la pluie et le froid grrr

    merci pour ta gentillesse au kotidien

    à ce soir,bise de nous tous,olééé he

     

    12
    Lundi 26 Février à 11:52

    Dis moi mon amie Thérèse tu n'es pas trop bavarde sjur tes coms

    Oh ! c'est pas grave , je sais c'est pas toujours facile. 

    11
    Lundi 26 Février à 11:51

    Bonjour Thérèse 

    je passe te souhaiter

    un bon lundi une bonne semaine

    Je rentre de mon cours d'aquagym

    un temps épouventable, pluie et fort coup de vent

    Gros bisous Brigitte

    10
    Lundi 26 Février à 11:42

    Coucou Thérèse 

    Jolies tes gifs 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie

    9
    Lundi 26 Février à 11:32

    Bonjour Thérèse

    Le carnaval était biern mieux que l 'année passée

    je te passe te souhaiter

    un bon lundi et une bonne semaine

    temps gris

    Bisous Michelle

     

    8
    Lundi 26 Février à 11:28

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, brouillard
    Maintenant soleil ☀️  mais froid  patit 9°
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe un bon début de semaine
    Byzz de moi*ton amie*

    7
    Lundi 26 Février à 11:14

    coucou ma Théthé !!!!

    à part pour le mauvais temps 

    tu as un peu retrouvé le moral ?? 

    tu vois on est toujours là

    et c est ce qui est le plus important 

    tout plein de gros bisous 

     

    6
    Lundi 26 Février à 10:31

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    5
    Lundi 26 Février à 10:30

     bonne semaine bisou

    4
    Lundi 26 Février à 10:08

    Bon-lundi-sous-la-pluie.gif - Casimages.com

    BONN£  S£MAIN£  MON AMI£  BIZ   sarcastic  Thérése

     

    3
    Lundi 26 Février à 09:49

    l'humour est de retour tant mieux 

    Bonjour Thérèse 

    bon lundi bonne semaine à toi

    bisous d'une petitefleur

    2
    Lundi 26 Février à 09:26

    Bon j'ai compris, je ne suis pas prêt d'être le roi de la maison MDR !

    *

    Coucou ma Thérèse, me voilà à mon tour pour te souhaiter une agréable semaine. Gros bisous et caresses à Caramel, JP.

    1
    Lundi 26 Février à 08:14

    avec toujours la pluie bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :