• Bonne soirée et douce nuit faites de beaux rêves bisous


    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mercredi 28 Février à 09:06

    Coucou ! Alors , 1ere seance chez le kiné ... super ! il s est occupe de mon epaule droite , apres ce sera la gauche , massages , ondes de choc et electrodes ! ca fait mal les ondes , mais alors , qu est ce que j etais bien apres , du coup , beaucoup moins mal !! dommage j y retourne que le 12 mars , il est en vacances , enfin bon ... Sinon , trois courses cet apres midi , ma fille vient donc manger demain soir ! Manhattan a porté sa convention de stage , ca c est fait , voila et toi ? quoi de neuf ? tu me diras quand tu viendras ok ? Gros bisous de ton groin groin !

    6
    Mercredi 28 Février à 06:04

    Bonjour 

    Je te souhaite un chaleureux mercredi 

    Avec amitié.

    5
    Mercredi 28 Février à 05:40

    Décidément tu as les mêmes soucis

    Tu n'oublies personne en temps normal, de plus tu as un nouveau blog

    Je ne sais, j'avoue ne pas comprendre

    Pour ma part je fais de mon mieux

    Et si on ne vient pas me dire bonjour je n'y attache pas d'importance

    Ca ne m'empêchera pas de continuer quand même à faire ce que j'aime faire

    Bonjour gentille Thérèse

    Je te souhaite une très belle journée de mercredi mon amie

    Et surtout prends bien soin de toi

    Avec amitié

    Jazs

    4
    Mercredi 28 Février à 03:11
    UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS
    3
    Mercredi 28 Février à 03:10
    UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS
    2
    Mardi 27 Février à 19:57

    bonne soirée et douce nuit gros bisous christelle

    1
    Mardi 27 Février à 19:45

    Bonsoir Therese

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee et fraiche queje viens

    te souhaiter une belle et agreable

    soiree , bisous Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :