• COUCOU ce matin 6degres ciel bleu

    COUCOU ce matin  6degres ciel bleu

     

    COUCOU ce matin  6degres ciel bleu

     

    COUCOU ce matin  6degres ciel bleu

     

    COUCOU ce matin  6degres ciel bleu

     

    COUCOU ce matin  6degres ciel bleu

     

    COUCOU ce matin  6degres ciel bleu


  • Commentaires

    10
    Vendredi 1er Mars à 12:39

    hello my dear théthé smile

    chez nous c'est toujours aussi pourri mdr

    pluie en continue sûr'ment toute la journée

    je suis contente si t'as du soleil ça change 

    nous te souhaitons une excellente journée

    avec toute ta famille et tes ami/es xd

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    9
    Vendredi 1er Mars à 11:18

    tres amusant tes gifs 

    bisous 

    8
    Vendredi 1er Mars à 11:18

    bonjour thérèse 

    ici le vent et la pluie quel cata ce temps 

    et oui nous voila en Mars 

    bon vendredi et une bonne fin de semaine 

    bisous 

    7
    Vendredi 1er Mars à 10:48

    Plié de rire, j'adore le chat qui saute dans la boîte en carton. Et hop c'est dans la boîte

    Ah ben voilà ce qui arrive, quand on tend le bâton ... (tu connais l’expression)

    Ha ha ha !! (plié de rire) les propriétaires du chat ne le nourrissent pas en conséquence

    Attends, la petite vieille dame qui danse ressemble curieusement à la mémé dans l'animé Titi et Gros minet, si si, je t'assure LOL

     

    6
    Vendredi 1er Mars à 09:53

    Bonjour Thérèse

    c 'est toujours avec un temps bien gris

    que je passe te souhaiter un bon vendredi

    et un bon mois de Mars

    Bisous Michelle

    5
    Vendredi 1er Mars à 09:48

    Bonjour mon ami (e)
    Nous  voila en mars
    j'arrive chez toi
    Pour voir si tu va bien
    Et regarder tes belle créas
    Et te souhaiter un bon vendredi
    Byzz de moi*ton amie*

    4
    Vendredi 1er Mars à 09:38

    Gifs animés - Collection MOIS DE L'ANNEE

    MON AMI£  BIZOUILL£   beurk   Thérése

     

    3
    Vendredi 1er Mars à 09:38

    Coucou Thérèse 

    Jolis tes gifs

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie

    2
    Vendredi 1er Mars à 08:56

    Bonjour Thérèse

    bon vendredi à toi 

    ici pluie et vent au menu du jour 

    beurk pas top

    bisous d'une petitefleur

    1
    Vendredi 1er Mars à 08:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :