• Les premiers amours


    Tags Tags :
  • Commentaires

    24
    Mardi 27 Février à 17:34

    bonjour a toi en ce mardi ici petit soleil ce matin  

    petite sortie pour les courses 

    et apmidi promenade dans le parc 

    ca fait du bien de s'aérer l'esprit 

    bisous Bénédicte

    23
    Mardi 27 Février à 17:30

    coucou Thérèse

    J'ai pas envie de te supprimer....

    Mais si tu ne vois pas de suite tes commentaires chez moi c'est juste parce que je ne les ai pas encore validés

    Je ne supprime pas les commentaires de mes amies

    gros bisous et passe une douce soirée

    caresses à Caramel

    22
    Mardi 27 Février à 16:54

    Bonsoir ma Thérèse, me voilà à mon tour avant de partir à ma séance de kiné (une des dernières je pense) ! Je souhaiter un belle soirée et une bonne nuit ! Gros bisous et câlins à Caramel, JP.

    21
    Mardi 27 Février à 16:48

    Bonsoir
    Je passe sur ton joli monde
    Pour te souhaiter une bonne soiree

    Bisous.

    20
    Mardi 27 Février à 16:09

    Bonsoir Thérèse

    je passe tôt te souhaiter

    une bonne fin de journée et un bon début de soirée

    on a eu du soleil ça fait du bien

    Bisous Michelle

    19
    Mardi 27 Février à 16:03

    Bonsoir Thérèse 

    et bien ton com est bien sur mon blog 

    donc pas de soucis 

    superbe avec Jojo en en-tête

    bonne soirée bisous d'une petitefleur

    18
    Mardi 27 Février à 15:10

    BONNE SOIREE MA THETHE AVEC DE GROS BISOUS 

     

    17
    Mardi 27 Février à 15:02

    kikou my théthé smile

    chez nous fait froid aussi 9°C brr

    ouf pas de pluie même si ciel gris

    nous te souhaitons une trés belle soirée 

    bien à toi,à demain,bise de nous tous

    olééé he

    16
    Mardi 27 Février à 14:29

    Bonjour Thérèse

    C'est vraiment très joli ton nouveau blog

    Un temps meilleur le soleil aujourd'hui

    Ca change d'hier avec les trombes d'eau 

    et la tempête

    Bon mardi Gros bisous Brigitte

     

    15
    Mardi 27 Février à 13:30

    Bonjour Thérèse 

    Waouh sublime ton nouveau design 

    J'adore 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie

    14
    Mardi 27 Février à 13:15

    Tu as un problème avec Eklablog mon amie Thérèse 

    je te demandes car j'ai perdu deux amies et par moment je ne sais pas ouvrir le mien 

    gros bisous ma douce amie 

    13
    Mardi 27 Février à 13:09

    coucou Thérèse

    il ne fait pas chaud

    le soleil essaye de percer les nuages

    Bon après-midi

    Bisous Michelle

    12
    Mardi 27 Février à 11:51

    bonjour thérèse 

    super ta refait ton blog c 'est bien 

    ici le temps et mieux c 'est sec 

    je te dit un bon mardi 

    bisous 

    11
    Mardi 27 Février à 10:59

    Bonjour Therese

    Je viens te souhaiter une

    belle journee et un bon appetit

    avec un temps froid mais eclairçie

    bisous Cathy

    10
    Mardi 27 Février à 10:39
    9
    Mardi 27 Février à 10:25

    Bonjour Thérèse

    très joli blog

    temps sec mais gis

    Bisous Michelle

    8
    Mardi 27 Février à 10:22

    superbe 

    Bonjour Thérèse

    bon mardi à toi 

    ici que de vent ce matin

    bisous d'une petitefleur

    7
    Mardi 27 Février à 10:07

    Coucou ma Thérèse, que se passe-t-il, ton blog change sans arrêt ? Bon mardi à toi aussi, gros bisous et caresses à Caramel, JP.

    6
    Mardi 27 Février à 09:54

    hello my dear théthé smile

    trop mignons les enfants xd

    tu commences a designer ton blog

    super kotidiennement tu peux personnaliser

    amuse-toi c'est à ça ke sert nos blogs

    partage courtois et amitié virtuelle sincère

    nous te souhaitons une trés belle journée

    chez nous temps gris et surtout trés froid brr

    température bien basse de 5 °C mdrrr

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    Ceci contient une image de : https://tumblr.com/

     

    5
    Mardi 27 Février à 09:53

    ᐅ Mardi images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 2) - Bonnes  Images

    MON  AMI£  BIZOUILL£   sarcastic   Thérése

     

    4
    Mardi 27 Février à 09:42

    On se demande à chaque fois si on  est bien chez toi ça change tout le temps !!

    tu sais tu dis ""il fait froid mais froid !!!""

    sais tu qu au mois de février c est souvent le cas et qu il n y a rien 

    d étonnant à cela lol sois patiente on va du coté des beaux jours 

    mais avant tu auras mars et ses giboulées  avril ou tu ne devras 

    pas te découvrir d un fil etc  puis l été  et là tu diras que tu as trop chaud ptdr 

    gros bisous ma théthé  et bonne journée 

                  

    3
    Mardi 27 Février à 08:47

    superbe

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mardi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 4°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    2
    Mardi 27 Février à 06:51

    C'est adorable

    1
    Mardi 27 Février à 06:22
    Bonjour. Je passe te souhaiter Une bonne journee en ce mardi Bisous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :