• pas TROP le MORALE enfin pas du TOUT

    pas TROP le MORALE enfin pas du TOUT

     

    pas TROP le MORALE enfin pas du TOUT


  • Commentaires

    5
    Dimanche 25 Février à 13:01

    ALLEZ MA THETHE  NE PERD PAS LE MORAL POUR CA !!! IL Y A TELLEMENT DE CHOSES PLUS GRAVES !

     QUAND ON TOMBE IL FAUT SE RELEVER ET JE SAIS QUE TU VAS LE FAIRE NE SERAIT CE QUE POUR NOUS 

    TOUT PLEIN DE GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE  

                                 

                                              UNE COPINE POUR CARAMEL  

     

    4
    Dimanche 25 Février à 11:33

    Bonjour Thérèse

    j'ai demandé à Christelle qu'elle demande à son amie si elle pouvait pas t'aider pour ton blog en attente de la réponse 

    par contre si son amie accepte faut plus toucher à ton blog 

    courage ici pluie aujourd'hui on sort pas 

    bisous d'une petitefleur

    3
    Dimanche 25 Février à 11:19

    Coucou Thérèse

    Allez courage mon amie 

    Si t'a besoin on est là pour t'aider 

    Moi aussi il m'est arrivée de faire des erreurs au début  j'avais supprimé sans le vouloir mon blog de Garou  et j'ai du le refaire 

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Ton amie Sylvie

    2
    Dimanche 25 Février à 10:29

    Oh ma Thérèse je n'aime pas quand tu n'as pas le moral ! Je te fais plein de gros bisous réconfort, ton JP.

    1
    Dimanche 25 Février à 09:53

    Bonjour Thérèse

    nous allons voir cette après-midi le carnaval de Bastogne

    en espérant avoir un temps sec

    Bonne Journée

    Bisous Michelle

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :